Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 27 mars 2018 à 19h30

Réunion mensuelle du Front Social de l'Aunis

Ne sentez-vous pas ce frémissement ?!

Les étudiants qui luttent contre la sélection à l'université. Les travailleurs des EHPAD qui n'en peuvent plus de leurs conditions de travail et du sort réservé au personnes âgées. Les cheminots qu'on nous présente comme des "privilégiés", les responsables de nos malheurs, alors qu'ils défendent un des derniers bastion des services publics, et une culture de la lutte pour les conquis sociaux !

Ces mobilisations actuelles esquissent un mouvement social d'ampleur. Il ne manque qu'une petite étincelle pour que travailleur.euses, chomeur.euses, retraité.es, étudiant.es se retrouvent massivement dans la rue pour stopper la politique du grand patronat menée par Macron.

Retrouvons-nous pour discuter de tout cela, et nous organiser !

Pourquoi un "front social" ?
Créé en avril 2017, le Front social vise la mobilisation unitaire des mouvements sociaux qui luttent contre la société que nous préparent le président Macron et ses soutiens. Le Front Social de l'Aunis relaie et soutient les mobilisations syndicales, associatives, citoyennes et politiques de l'Aunis. Il se veut un laboratoire d'idée pour mettre en place les actions de demain.

Vous pouvez suivre, rejoindre, et faire connaitre ce projet utile à tous sur la page Facebook https://m.facebook.com/frontsocial.aunis17/. N'hésitez pas à nous faire part de toutes les initiatives que le Front Social de l'Aunis pourrait relayer.

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir