Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 22 février 2020 à 17h

Assemblée Générale de convergence des luttes à la Maison des peuples - 17H


Depuis le 30 décembre, nous avons ouvert la Maison des Peuples au 33 quai Maubec (un grand bâtiment du centre-ville racheté par un promoteur, pour son compte perso).

Le but de ce lieu est de se réapproprier un espace de liberté, de résistance et de lutte contre le capitalisme qui détruit la planète et nous asservit.

Ce lieu est organisé sur les principes de l'autogestion et de la solidarité entre les gen.te.s.

Ainsi, non seulement nous montrons notre volonté de nous organiser de manière autonome face au macronisme et au capitalisme, mais nous
montrons aussi dans les faits que nous ne laisserons pas la bourgeoisie nous expulser de nos centre-villes à coups d'augmentations de loyers et de gentrification.

Ces derniers jours, la Maison des Peuples a accueilli différents groupes militants, notamment écologistes et antifascistes, ainsi que des Gilets Jaunes.

Des AG ouvertes à toutes et à tous a déjà eu lieu . Ces AG, qui se veulent un moment de convergence et d'organisation des luttes, aura désormais lieu chaque Samedi à 17H

Notez aussi que la MDP dispose d'une zone de gratuité (avec nourriture et vêtements) où vous pouvez vous servir ou donner.

La Maison des Peuples sera ce que l'on en fera, rejoignez-nous !


Le numéro de téléphone de La MDP : 06 41 54 58 76

Pour demander ce dont il y a besoin, ou s'organiser dans l'emploi du temps de la MDP : mdplexr@riseupex.net


Nos besoins matériels :

Chaises, meubles, palettes, bois, radiateurs électriques, outils